Abir Moussi à Kais Saied [VIDEO] : « Ne nous mets pas dans le même lot avec les khouanjis ! »

0
58




Dans une vidéo diffusée sur sa page ce soir 11 octobre 2021, la Cheffe du PDL, Abir Moussi a dénoncé la discrimination et le mépris du président de la République, Kais Saied vis-à-vis son parti.

« Ne nous mets pas dans le même lot avec les khouanjis ! Je refuse qu’on soit gravé dans l’histoire en tant que traitres alors que nous sommes les vraies patriotes ! », a-t-elle martelé.

Images à l’appui, Mme. Moussi a dénoncé le silence de Kais Saied face aux agressions qu’elle avait subi à l’ARP et au siège de son sit-in devant l’établissement des Savants Musulmans par les tentacules de la pieuvre islamiste.

Indiquant, dans ce contexte, qu’il n’a jamais condamné la violence envers elle ou les femmes en général et n’a jamais répondu aux correspondances du parti sur maintes questions importantes.

« Lorsque le député du Courant Démocrate, Ahmed Benchahed a été agressé au parlement, vous l’avez convoqué ainsi que les membres de son parti sitinneurs, et vous avez dénoncé la violence parlementaire !», a-t-elle fait savoir.

Commentant la composition du nouveau gouvernement, Mme. Moussi a précisé que la Cheffe du nouveau gouvernement, Najla Bouden est « une femme patriote » et “qu’elles se sont rencontrées aux évènements et réunions du parti RCD à l’époque de Ben Ali”

De même, elle a estimé que le pacte secret scellé entre le président Kais Saied et les islamistes à travers lequel, ils veulent exécuter leur agenda islamo-fasciste dans un terrain libre, loin des regards et des critiques.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique