Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières : Cérémonie de passation

0
71




Le nouveau ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières, M. Mohamed Rekik, a affirmé mardi 12 octobre 2021, lors de la cérémonie de prise de fonctions à la tête du ministère, sa volonté d’œuvrer à trouver les solutions idoines aux dossiers fonciers les plus urgents et leur impact majeur sur le plan économique et qui seront parmi les priorités à traiter. La cérémonie s’est déroulée en présence du chef du cabinet, M. Nabil Abidi, du secrétaire général, M. Abderrazek Ben Fraj, et certains cadres et agents du ministère.

Le ministre a appelé à conjuguer tous les efforts pour faire face aux défis à rencontrer tout en précisant qu’il accordera une importance majeure à solutionner les problématiques foncières urgentes dans le but de booster le développement économique et d’impulser les investissements sachant que le bien domanial constitue une des locomotives de ce processus.

Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières par intérim sortant, M. Ahmed Adhoum, a évoqué les grandes qualités du nouveau ministre fin connaisseur en matière foncière en tant qu’éminent juriste et professeur de droit tout en ajoutant qu’il quitte le ministère muni que de bons souvenirs et beaucoup d’estime.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!





Source: tunisienumerique