Tunisie-UGTT : Entretien Téléphonique entre Noureddine Taboubi et la Chef du gouvernement

0
92




Le Secrétaire Général de de l’UGTT, Noureddine Taboubi a passé un appel téléphonique aujourd’hui 11 octobre 2021, à la nouvelle Chef du gouvernement, Najla Bouden pour la féliciter.

Taboubi lui également affirmé que l’UGTT est optimiste quant à la constitution d’un gouvernement capable d’examiner les dossiers accumulés et aux problèmes exacerbés pendant la période exceptionnelle.

Il a, en outre, souligné “le souci du syndicat de la continuité de l’Etat et a appelé à donner suite à tous les engagements de l’Etat avec l’UGTT”, selon le journal Echaab au nom du syndicat.

Indiquant dans le même contexte, que le syndicat ne peut être proactif que lorsque le gouvernement respecte ses promesses et ses engagements.

De son côté, Mme. Bouden a exprimé sa satisfaction de cet entretien, confirmant sa ferme conviction de l’importance du syndicat et de son rôle, notamment en ce qui concerne le fait de pousser l’action gouvernementale vers l’obtention de résultats positifs dans tous les dossiers en cours.

Dans leur conversation, les deux parties ont affirmé la continuité des relations entre le gouvernement et l’UGTT au cours de la période à venir.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique